First days in paradise

Irvine, son soleil, sa piscine, son ciel bleu, sa piscine, ses charmants hôtes : Yannick, Alice, Pat & Terry, sa piscine, son océan tout proche et sa piscine.

Après une bonne nuit méga confort, on est attendu au petit déjeuner avec les super pan cakes au blueberries (myrtilles) de Terry. Trop bon avec un peu de beurre et du maple syrup (sirop d’érable) ! La journée ne va pas être chargée: Quoi de mieux en effet pour se remettre du « jet lag », parce que « ouieuh, nous sommes complètement jet lagués !», qu’une bonne piscine résidentielle de 50000 m de long sur à peine moins de large. Avec sauna et bulles et tout et tout.

IMG_0256  IMG_0257 IMG_0263  12-07-14 Irvine (15) 12-07-14 Irvine (25)  12-07-14 Irvine (32) 12-07-14 Irvine (24)  12-07-14 Irvine (36)

On regarde un peu le match du mondial de foot (Bresil-Pays-Bas) puis c’est aussi l’occasion de prendre contact avec la bête (le camper), petite visite et petit tour du storage pour voir un peu « Comment ça marche ? »… plutôt bien ma foi. Nous y allons doucement avec elle, il faut l’apprivoiser.

Pour commencer, il faut lui trouver un nom, les propositions sont ouvertes, nous avons pour le moment :

Bobby’s truck – Bob – La Bête – The Snail (pas le côté qui se traîne, celui qui porte la maison sur le dos). Il ne manque plus que vos propositions avant de passer au vote.

Le soir, pizzas sur la terrasse en attendant l’arrivée du petit fils de Terry et Pat (Gunner). On est embauchés pour monter le lit parapluie. Et ce n’est pas aussi simple que ça en a l’air. 12-07-14 Soirée Irvine (1)  12-07-14 Soirée Irvine (4) 12-07-14 Soirée Irvine (6)  12-07-14 Soirée Irvine (11)

Maintenant la mer, oups ! L’océan. Il est 9h30 du matin sur la plage de Corona del Mar ce doux dimanche de juillet (le 13, pas le 11) et ça sent déjà les grillades à plein nez, il y a plein de BBQ sur la plage, le paradis on vous dit (Lolo, Franck, Fred et Arnaud si vous entendez)! Petite baignade à l’océan donc et retour pour la finale, ce n’est plus l’anniversaire d’Arthur, mais c’est encore la coupe du monde. Avec le résultat que vous savez, le foot se joue à 11 na na na na na na. Comme d’hab’ quoi. Bravo aux Allemands.

Le foot, c’est fini, la vie normale va pouvoir reprendre son cours, comme dit Yannick.

Gâteau d’anniversaire et cadeaux, ça faisait longtemps, merci tati Alice et tonton Yannick.

IMG_0299  12-07-14 Anniv Arthur (6)

Détour à la piscine obligatoire, et dîner dans le dinner au bout de la jetée d’Huttington Beach (celle où il y a l’étape de coupe du monde de surf cet été comme à Hossegor, c’est bien la peine !) avec la faune locale de surfers tatoués, bronzés, au corps sculpté sur leurs beach cruisers. Depuis le Ruby’s dinner, nous apercevons quelques dos de dauphins au large !

IMG_0359  IMG_0364 IMG_0368  IMG_0373

6 réflexions au sujet de « First days in paradise »

  1. Carine

    Salut les petits,

    Juste un petit coucou pour vous dire qu’on pense à vous.
    J’imagine que vous profitez bien de vos aventures…
    Grosses bises.
    Carine

    Répondre
  2. les 5 Chevrotins

    pour le nom du camion, je n’arrive pas a retrouver l’endroit ou faut proposer le nom, mais bref: bin nous on a déja the Bobby’s truck en tête ! je trouve q ca lui va bien: le côté géant et la « US Touch »!
    Uncle Sam Truck : dans le même genre, mais dur a prononcer!!!

    Répondre
  3. nen

    on vous suit toujours à la trace, sympa l’arrivée aux states !

    cote BBQ j’avoue que les Americains inventeurs du fameux « Webber » qui fait un carton en France ont quelques longueurs d’avance.

    Ici la bière à coulé à flot : et oui victoire de l’allemagne oblige qui plus est avec mon beauf dans le canap!

    sinon pour le nom de votre « hummer » charlotte proposerait bien « Flash mac Queen » mais j’ai peur que la couleur passe pas 😉 !

    Allez, bises et bons préparatifs pour la suite

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>